Chaque année depuis 2015, Logic Design accompagne la marque Vittel ® dans la création de sa bouteille en verre Edition étoilée, en partenariat avec un grand chef.
Lire la suite« GUIGOZ® œuvre chaque jour pour le bien-être de bébé ». Marque française historique dans le secteur du lait infantile, GUIGOZ® s’est rapproché de l’agence Logic Design pour développer – grâce à une méthodologie collaborative basée sur les 5 sens – sa nouvelle expérience de marque.
Lire la suiteStart-up et grandes entreprises développent, par l’intermédiaire de l’IoT, nombre d’innovations qui simplifient le quotidien de nos Silvers agers et leur permettent de rester connectés à la réalité qui les entoure.
Lire la suiteLogic Design accompagne Herta® dans la success story de son offre Le bon Végétal® avec le lancement d’une nouvelle offre crue et à cuire, 100% végétale. Arrivé en 2016 sur le segment du végétal, Le bon Végétal® d’Herta® est aujourd’hui leader de sa catégorie avec une part de marché qui approche les 40%…
Lire la suiteAlsacienne expatriée à Paris depuis plus de trente ans, j’avoue avoir gardé un côté premier degré et psychorigide typique de l’Est. Ordnung ! Ordnung !
Lire la suiteLogic Design, c’est d’abord une équipe. Chaque mois, nous mettrons en lumière un membre de la #LogicTeam pour vous présenter les humains derrière la scène… Ce mois-ci, nous vous présentons Loïc Veglia, designer graphic à l’agence.
Lire la suiteDelphine, notre spécialiste de la culture nous présente son créa crush du mois : Pierre-Benoît Dumont, plus connu sous le nom de l’Artiste Ouvrier…
Lire la suitePendant que les entreprises semblent concentrées sur les millennials et autres Gen Y ou Z, le pouvoir d’achat est aux mains de ceux qu’on appelle “seniors”. D’ici 10 ans, les +60 ans représenteront 30% de la population française et 59% du pouvoir d’achat mondial.
Lire la suiteJeudi 3 octobre dernier, plus d’une cinquantaine de personnes ont assisté à la conférence Live Longer!, en partenariat avec l’ADN. Revivez cette matinée de débat sur la manière dont les marques s’adressent aux boomers !
Lire la suiteSilver agers, seniors, jeuniors, les terminologies sont aussi diverses que les visages des plus de 55 ans. En 2030, ces boomers encore frais et plein de projets représenteront un tiers de la population et détiendront près de 35% du pouvoir d’achat mondial.
Lire la suiteJ’ai été longtemps Facebook-resistant, tel le dernier des Mohican, attaché à ses valeurs, à une notion de l’amitié et de l’engagement qui supportait mal d’être ainsi galvaudée. Et puis j’ai fini par créer un profil, pour rester en contact avec mon réseau.
Lire la suiteEn marketing, nous analysons différents types de data pour mieux comprendre les marchés et les consommateurs. Nous avons pris l’habitude de nous référer à des outils qui, non seulement peuvent inférer des schémas de comportements de consommation et des tendances marchés, mais aussi faire des suggestions stratégiques à partir de prédictions.
Lire la suite